Mélody (Melody)


Signification:

Mélody signifie "mélodie, chanson" en grec.

Fréquence:

Le prénom Mélody, une variante du nom commun Mélodie, a commencé à se faire connaître à partir du XXe siècle. Dans les années 30, il a connu une forte notoriété aux États-Unis (sans l'accent). Son entrée en France s’est fait beaucoup plus tard, dans les années 70.

Melody est répandu dans les pays anglophones.

Fête:

Le 1er octobre.

Caractérologie:

Intuition, relationnel, sympathie, volonté, médiation.

Mélody est une perfectionniste. Elle emploie toute son énergie pour concrétiser un projet qu’elle a entrepris. Romantique, Melody est aussi fragile et très émotive.

Et aussi:


Melody Maker est une ancienne revue musicale publiée hebdomadairement au Royaume-Uni de 1926 à 2000.


Fondée en janvier 1926, la revue est initialement destinée aux musiciens, puis elle se tourne rapidement vers le jazz. Dans les années 1950, le rock 'n' roll y est peu abordé, elle se retrouve donc progressivement en seconde place derrière la revue New Musical Express (NME). Mais les années 1970 lui donnent l'occasion de se recentrer sur les musiques en vogue auprès des jeunes. Elle vend alors jusqu'à 250 000 exemplaires chaque semaine.

Les décennies suivantes, Melody Maker continue de présenter la scène rock et indie, au détriment de la dance et du rap, alors émergents. Les ventes baissent, et il est relancé en tant que magazine sur papier glacé. Il cesse sa parution en décembre 2000, après soixante-quatorze ans d'activité, fusionnant officiellement avec le NME (publié par la même compagnie), qui réintégre certains de ses journalistes.

Il n'en demeure pas moins que ce magazine musical a marqué son temps, se positionnant à la fois comme un miroir et comme une influence sur le rock et la pop britanniques.

- Melody est un magazine japonais de shojo mangas.


-
Melody of Oblivion est un manga écrit et dessiné par Shinji Katakura. Il a été prépublié par le magazine Sh?nen Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten puis relié en six tomes publiés du 10 avril 2003 au 25 décembre 2004. Le manga a ensuite été adapté en une série télévisée d'animation produite par les studios Gainax et J.C.Staff de 24 épisodes de 24 minutes diffusés du 6 avril 2004 au 21 septembre 2004 sur la chaine TBS.
 



- Melody est une ancienne chaîne de télévision musicale du Groupe AB lancée en 1996. Elle fusionne rapidement avec Nostalgie la télé ayant le même style de programmation, la musique des années 1960 à 1980.

Le Groupe AB lance en décembre 1996, un bouquet de 20 chaines thématiques AB Sat, où Melody est présente comme chaîne musicale du bouquet avec Musique classique, cette dernière diffusant des opéras. Le 10 avril 1997, le groupe AB lance en partenariat avec le Groupe RMC, Nostalgie la télé sur AB Sat et Canalsatellite numérique1. Elle vise le même public que Melody et la station radio Nostalgie, c'est-à-dire de 25 à 49 ans. En mai 1997, Nostalgie la télé remplace Melody.


- Melody est une chaîne de télévision privée musicale française consacrée à la variété française et internationale des années 1960 à 1990. Elle diffuse ses programmes à la demande sur tout type de supports.

La chaine fut créée en décembre 2001 par Bruno Lecluse et Jean-Louis Pick, qui font le pari de la nostalgie pour lancer cette chaîne de patrimoine, en diffusant les plus grandes émissions de variété françaises issues des catalogues de l'INA et des clips issus de labels et maisons de disques. Attachés à leurs origines nordistes, les fondateurs installent le siège social et les studios d'enregistrement à Villeneuve-d'Ascq, dans la métropole lilloise. En juin 2008, Télé Melody rejoint le Pôle Image Culture Media situé à Tourcoing.

- Melody Entertainment Holding est un groupe de chaînes de télévision musicales égyptien et arabe.

 



- My Melody est une chanson d'Eric B. & Rakim extraite de l'album Paid in Full (1987).

- My Melody est le premier album studio de Queen Pen, sorti le 16 décembre 1997. L'album s'est classé 1er au Heatseekers, 13e au Top R&B/Hip-Hop Albums et 78e au Billboard 2003. La chanson Girlfriend a créé une controverse car elle explore le thème de l'homosexualité, un sujet tabou dans l'industrie du hip-hop.

- My Melody est le troisième album du groupe Stereo Total. C'est album est centré sur l'amour. Il est sorti le 27 avril 1999. La deuxième chanson de l'album, I Love You, Ono a été utilisée dans une publicité pour le Studio 15 de Dell et pour Dior en 2012. Il s'agit d'une reprise de I Love You, Oh No! des Plastics, un groupe de new wave japonais. L'album contient d'autres reprises : deux de Serge Gainsbourg : Vilaines filles, mauvais garçons et In/Out, ainsi que celle Joe le taxi, écrite par Étienne Roda-Gil, composée par Franck Langolff et interprétée par Vanessa Paradis en 1987.

- Melody A.M. est le premier album du duo norvégien Röyksopp.

-
Melody Palette est le premier album studio du trio féminin japonais Negicco sorti en 2013.

- The Metamorphosis Melody est le troisième album du groupe germano-norvégien de folk/metal gothique Midnattsol, publié le 22 avril 2011 par Napalm Records.

- Histoire de Melody Nelson est un album de Serge Gainsbourg paru en 1971. C'est son premier album-concept. Il a été écrit en collaboration avec le compositeur et arrangeur Jean-Claude Vannier.

L'Histoire de Melody Nelson est un pan à part de l'œuvre de Gainsbourg, pouvant se rapprocher musicalement de L'Homme à tête de chou, son second album concept, paru cinq années plus tard. Rendant hommage à la littérature et aux ouvrages de Vladimir Nabokov, Gainsbourg construit cet album autour d'un récit, et d'une femme, sa muse, Jane Birkin, qui prête succinctement son image et sa voix au personnage éponyme, ne donnant que son « nom » dans Melody, Ballade de Melody Nelson et Cargo culte, et n'émettant que quelques sons équivoques dans En Melody.

C'est l'histoire de Melody Nelson, une jeune fille aux cheveux rouges, une adorable garçonne, âgée d'une quinzaine d'années. Dans Melody, à vélo, elle est percutée par la Rolls Royce Silver Ghost 1910 à 26 chevaux de Serge Gainsbourg. Puis, dans l'album, la séduction et une romance s'ensuivent (L'hôtel particulier), puis, dans un parti subjectif et émotionnel, l'auteur dévoile les sentiments et les doutes du narrateur (notamment dans Ah Melody et Valse de Melody) jusqu'à la perte de la jeune fille, dont l'avion, un 707 à destination de Sunderland, s'écrase (Cargo Culte, référence au culte du cargo). Après l'accident, Serge cherche le corps de Melody dans Cargo Culte (elle qui n'avait pas de "7" à ses chiffres porte-bonheurs, d'où les sept minutes de Melody et Cargo Culte).

-
Unchained Melody est une chanson de 1955. Avec plus de 500 versions différentes, elle est l'une des chansons les plus enregistrées du XXe siècle. Écrite par Hy Zaret et composée par Alex North pour le film Prisons sans chaînes, en 1955, la chanson évoque l'histoire d'un prisonnier qui souffre de l'absence de sa petite amie. Dans la bande originale du film, elle est interprétée par Todd Duncan, qui y joue également un rôle.

-
Lady Melody est une chanson de Tom Frager avec son groupe de musique Gwayav' sortie le 3 août 2009 sous format digital. Le single sort sous format physique en septembre 2009 par le biais du label AZ (UMG). 1er single extrait de son premier album studio Better Days (2008), la chanson est écrite et composée par Tom Frager. Lady Melody est produite par Tom Frager et Henry Daurel.
 



- Melody Fall est un groupe de pop-punk italien.

- Melody Club est un groupe de pop suédois originaire de la ville de Växjö. Leur succès est venu de la chanson Palace Station en 2002. Le groupe s'est formé en janvier 2000. En Suède, Allemagne, Danemark ainsi qu'au Japon, les chansons du groupe sont souvent sur les ondes.

- Le saxophone ténor en ut ou C-melody est un instrument de musique à vent, de la catégorie des bois, non transpositeur (puisqu'en ut) et dont la tessiture le situe entre les saxophones ténor et alto il existe aussi de très rares modèles une octave au-dessus, entre le soprano et le sopranino.



- Melody ou Adventures in Music: Melody est un court métrage d'animation réalisé par Ward Kimball et Charles A. Nichols pour les studios Disney, sorti au cinéma le 28 mai 1953. Il est considéré comme une Silly Symphony non officielle. Il fait partie de la mini-série Adventures in Music qui ne comprend que Les Instruments de musique (1953). C'est l'histoire du professeur Owl (Hibou) qui essaye d'enseigner la musique à ses élèves. Il doit leur apprendre les principes de base de la mélodie.

-
Broadway Melody également appelé Amours de danseuses - est un film musical américain réalisé par Harry Beaumont, sorti en 1929. Il s'agit du premier long métrage entièrement sonore. Le film a reçu l'Oscar du meilleur film lors de la 2e cérémonie des Oscars en avril 1930. Ce film musical entièrement parlant est considérée comme le symbole de la fin de l'âge d'or du cinéma muet, qui avait débuté en 1910 et prendra fin en 1930. La chanson Broadway Melody, composée par Arthur Freed et Nacio Herb Brown et qui donne son titre au film, a par la suite également donné son nom à plusieurs films basés sur le principe de la revue, qu'elle y soit reprise ou pas.

- Broadway Melody 1936 est un film musical américain de Roy Del Ruth, sorti en 1935.

 
- Melody est un film britannique de 1971 sur l'amour d'enfance et réalisé par Waris Hussein. Le film a pour acteurs principaux Jack Wild, Mark Lester et Tracy Hyde. Aux États-Unis et en Grande-Bretagne, le film ne connut pas un grand succès. Il fit en revanche un carton au Japon et en Amérique Latine, notamment en Argentine et au Chili.

Cette histoire romantique est racontée du point de vue des enfants de l'histoire, les adultes ne jouant que des rôles secondaires. Daniel Lattimer (Mark Lester) se lit d'amitié avec Ornshaw (Jack Wild), un garçon perturbateur. Un jour, Daniel tombe amoureux de Melody Perkins (Tracy Hide) et ils annoncent à leurs parents leur intention de se marier, non pas à l'avenir, mais dès maintenant. Cependant, les adultes, les parents comme les professeurs, ne les prennent pas au sérieux. Ornshaw non plus car il pense que Melody lui vole son ami. Plus tard cependant, Ornshaw et leurs autres camarades aident le jeune couple. Ils se réunissent dans une voie ferrée désaffectée pour marier le couple, mais les professeurs les suivent et essaient de les attraper. Les enfants leur échappent et font exploser une voiture. Melody et Daniel, aidés par Ornshaw, s'enfuient par draisine sur les rails.
 

- Melody est un film belge réalisé par Bernard Bellefroid et sorti en 2014.

Pour s'offrir le salon de coiffure dont elle rêve, la jeune Melody, née sous X, s'engage à porter l'embryon d'Emily, cadre supérieur en rémission d'un cancer de l'utérus. De ce contrat naît une relation complexe tour à tour amicale et filiale, solidaire et conflictuelle, où le flux vital qui relie les deux femmes fait de l'une et de l'autre de mutuelles figures maternelles.


- My Melody est un personnage fictif, ami d'Hello Kitty, créé par la société japonaise Sanrio.

 



- Popcorn Melody est un roman d'Emilie de Turckheim, paru le 19 août 2015.

 

" Dans la vie, un certain niveau de manque est une bénédiction. " Tom Elliott, la trentaine, est propriétaire de la dernière supérette de Shellawick, un bled paumé du Midwest, frappé par l'alcoolisme et le chômage, situé au milieu d'un désert de cailloux noirs infesté de mouches. 50% des habitants de Shellawick se tuent à la tâche dans l'usine de popcorn du groupe Buffalos Rocks, magnat industriel qui domine toute la région. Depuis des années, la bourgade se meurt et les commerces de Shellawick ferment les uns après les autres. Mais le coup fatal est porté par l'ouverture d'un immense supermarché ultramoderne juste en face du commerce de Tom. La descente aux enfers commence...








-
La mélody du bonheur est un roman jeunesse d'Anne Loyer, paru le 19 septembre 2013.

C'est l'histoire de Mélody qui ne s’aime pas. Elle se trouve grise, terne, moche, comme son appartement, comme son quartier, comme sa famille, comme son existence tout entière. À l’école, elle est transparente. Elle se fond dans la masse. Elle aimerait tant être comme Clara : une belle blonde au sourire éclatant et au physique parfait qui attire tous les regards. Alors, elle s’invente un double, Mélodie : une jolie fille pleine de peps qui a une famille super, un magnifique Terre-Neuve, plein d’amis, qui traîne toujours avec Clara et qui permet à Mélody d’échapper à la réalité. Un jour, le prof de gym propose à Mélody de faire partie du club d’athlétisme. C’est vrai qu’elle est plutôt douée. Elle accepte, mais sans grand enthousiasme. Au club, il y a Ahmed, ce garçon qu’elle trouve très beau. Mais, en classe, il fait les yeux doux Clara qui semble apprécier. Cependant, quelque chose va changer. L’assurance que va prendre Mélody sur le terrain va se ressentir en dehors. Quand Clara va s’inscrire, elle aussi, en athlétisme pour se rapprocher d’Ahmed, Mélody la verra différemment. Clara est nulle sur le terrain, pas Mélody. D’ailleurs Ahmed ne semble pas faire grand cas des tentatives d’approche de Clara, alors qu’il embrasse Mélody le jour de son anniversaire. Le vent tourne. Et au fur et à mesure que les choses changent, Mélodie s’efface pour laisser enfin place à Mélody. Le fantasme cède face à la vie réelle qui n’est finalement pas si terne que ça…

 


-
Le Melody est un navire de croisière construit en 1981 par les Constructions industrielles de la Méditerranée de La Seyne-sur-Mer pour la compagnie Home Lines. Il est lancé le 9 janvier 1981 et mis en service le 14 avril 1982 sous le nom d’Atlantic. Devenu le StarShip Atlantic en 1988 pour la compagnie Premier Cruise Line (en) puis le Melody de MSC Croisières en 1997, il est vendu en 2013 à la société Sahara India Tourism Development Corporation qui prévoit de le transformer en hôtel flottant en Inde. Le navire est aujourd’hui désarmé aux chantiers navals de Goa.


 
 
 
Personnalités:

                         Chanteuse

- Melody Gardot née le 2 février 1985 dans l’état du New Jersey, aux États-Unis, est une auteur-compositeur-interprète et musicienne américaine d’origines polonaise et autrichienne.

Elle se définit comme une « citoyenne du monde ». Elle grandit à Philadelphie, sur la côte du nord-est. Elle étudie au Community College of Philadelphia avant d’être victime d’un grave accident de vélo en 2003. Après avoir passé une année entière à l’hôpital, elle se remet petit à petit grâce à la musicothérapie. Elle apprend alors à jouer de la guitare et commence à composer des chansons. Elle commercialise son premier maxi en 2005, intitulé Some Lessons - The Bedroom Sessions, qui comprend la plupart des morceaux qu’elle a écrits lors de sa convalescence. C’est alors qu’elle commence à interpréter ses titres dans certaines salles de spectacle et cafés de Philadelphie, avant d'être repérée par la station de radio locale WXPN. En plus de diffuser ses chansons, WXPN l’a encouragée à façonner une maquette, qui a été rapidement reprise par le label Universal Records. Son premier album, Worrisome Heart, est distribué en 2006 puis réédité par Verve Records en 2008. Après l’avoir rencontrée à New York en 2008, le producteur Larry Klein a commencé une collaboration avec Melody Gardot. Ce travail commun a donné naissance à son deuxième album studio, My One and Only Thrill, en 2009. Tirée de cet album, la chanson Who Will Comfort Me ? est devenue un succès classé dans le top 10 du réseau radiophonique américain Smooth Jazz. En 2009 également, Melody Gardot a fait paraître un maxi, Live from SoHo, enregistré en direct lors d’un concert. Musicalement, son style mélange les influences du jazz vocal, du folk, du fado et de la bossa nova. Elle dit être influencée aussi bien par des artistes de blues ou de jazz que par des artistes de folk, de pop, de rock ou issus du répertoire classique. 





- Melody Miyuki Ishikawa née le 24 février 1982, est une chanteuse japonaise née à Honolulu (Hawaï). Elle a commencé sa carrière de chanteuse avec la chanson « Dreamin Away », en février 2003. C'est en octobre 2008 qu'elle annonce sur son blogue sa décision d'arrêter sa carrière musicale et décide de poursuivre une carrière de styliste.


Melody est née à Honolulu (Hawaï). Elle est l’aînée de quatre sœurs. La cadette, Christine, (plus connue sous le nom de KURIS) est également chanteuse. À 19 ans, Melody déménage au Japon pour sa carrière musicale. Sa reprise de « Over the Rainbow » du film Le magicien d'Oz a été utilisée pour la publicité des motos Mitsubishi. La chanson « Realize » utilisée pour le générique d'un drama appelé Dragon Zakura a obtenu la sixième place du classement Oricon. En 2006, elle sort son single "Lovin' U".

La même année, le single « Our Journey », coécrit avec l'actrice Rena Tanaka, a été choisi pour le générique du film Gen Yu Den. L'année suivante, Melody a assuré la promotion de la marque de voitures japonaises Subaru Forester grâce à la chanson « Finding my Road ». Au mois d'avril de la même année, elle devient l'animatrice de l'émission japonaise anglophone J-melo sur NHK World TV. Le single "Love Story, écrit par sa sœur Kuris, est utilisé dans le drama Kodoku No Kake Itoshikihito Yo en été 2007.

 

Melody a également prêté sa voix au personnage de Yumi dans le jeu vidéo Need for Speed Carbon, développé par Electronic Arts. La chanson « Feel the Rush » de Kuris est utilisée dans le jeu. Son 4e album, Lei Aloha, est sorti dans les bacs le 9 avril 2008. C'est au mois de septembre de la même année que Melody annonce qu'elle ne sera plus l'animatrice de J-Melo.


- Melody est le nom de scène porté par une chanteuse pop espagnole, Melodía Ruiz Gutiérrez née le 18 octobre 1990 à Dos Hermanas en Espagne. Celle-ci sortit son premier album intitulé Melody en 2001, et son single El baile del gorila (Gorilla dance) devint numéro un dans toute l'Amérique latine et en Espagne.



- Melody Thornton, née le 28 septembre 1984, est une chanteuse américaine d'origine mexicaine, afro-américaine , et elle est plus connue pour avoir appartenu au groupe The Pussycat Dolls.

Melody Thornton naît le 28 septembre 1984 à Phoenix en Arizona. Elle fit ses études secondaires à la Camelback High School d'où elle obtient son diplôme en 2003. C'est notamment au secondaire qu'elle commença à s'intéresser à la musique. Robin Antin veut trouver des chanteuses afin de former un groupe de filles. Elle passa l'audition et fut prise dans le groupe; groupe qui se nommera The Pussycat Dolls. Melody est surnommée Baby Doll, puisqu'elle est la plus jeune. Les Pussycat Dolls explosent grâce à leur premier album, PCD sorti en 2005. Leurs singles Don't Cha, Buttons et Stickwitu rencontrent un succès massif dans les palmarès, et sont nominées aux Grammy Awards. Elles s'embarquent dans une immense tournée en 2006 qui rencontra beaucoup de succès. Durant l'été 2010, Melody annonça son départ du groupe pour pouvoir se consacrer à sa carrière solo.




                 Mannequin

- Mélody Vilbert, née le 6 octobre 1976 à Toulouse, est un mannequin, une animatrice, actrice et auteure et chroniqueuse française. Elle a été élue Miss France 1995 à 18 ans, après avoir été élue Miss Aquitaine 1994. Elle est la 65e Miss France.

Après les podiums des Miss, Mélody entreprend une carrière dans le mannequinat, posant pour des publicités de lingerie, cosmétiques, produits pharmaceutiques. Elle devient alors l'image publicitaire de plusieurs marques de mode ou cosmétique comme dans des campagnes pour Dior, Nike, Uriage, Bergasol, Dove, etc. Sur l'initiative de Sylvie Tellier, elle pose sous l'objectif de Peter Lindbergh, avec onze autres Miss France pour le calendrier 2008 des Miss France en faveur de l'association Ela.

Mélody Vilbert apparait dans plusieurs séries ou fictions télévisées, courts et longs métrages ainsi que sur le web. Elle fait une apparition, notamment, dans le clip de la chanson C'est dit de Calogero en 2009. À la télévision, elle coanime tous les matins le morning de Non Stop People aux côtés de Paul de Saint-Sernin et l'émission The Artists aux côtés de Guillaume Durand. À partir de 2012, elle est auteur pour la presse, la télévision et le cinéma. Elle signe des articles pour la presse féminine, puis a sa rubrique personnelle « La vie de Mélo » dans le magazine Biba. Elle intègre l'équipe d'auteurs de l'humoriste Nicolas Canteloup, et signe une partie des textes qui font le succès de l'émission C'est Canteloup sur TF1. Le 12 décembre 2014, elle intègre l'équipe de Touche pas à mon poste ! sur D8 comme chroniqueuse. Le 18 janvier 2015, elle présente, avec Olivier Minne, l'élection de Miss Prestige National se déroulant à Kirrwiller et retransmise en direct sur Non Stop People.




- Melody Gersbach, de son nom complet Melody Adelheid Manuel Gersbach, née le 18 novembre 1985 à Daraga et morte le 21 août 2010 à Bula, est un mannequin philippin. Elle a été élue Miss Philippines International 2009.

Melody Gersbach est née d'un père allemand, Wolfgang Gersbach, et d'une mère philippine, Marina Manuel. Elle a grandi à Ángeles. Elle était diplômée en gestion à l'université de l'Asie et du Pacifique1. Elle gérait un restaurant familial à Bicol et travaillait comme gestionnaire de l'OCI. Le 7 mars 2009, Melody Gerbash a été couronnée Miss Philippines International 2009 à l'âge de 23 ans. Elle a été la deuxième miss à être originaire de la région de bicolandia à remporter ce concours de beauté. Elle a représenté les Philippines lors du concours Miss International 2009 le 28 novembre 2009 à Macao, en Chine, où elle s'est classée parmi les 15 demi-finalistes. Le 21 août 2010, Melody meurt dans un accident de voiture à Bula, où elle circulait avec son maquilleur, Alden Orense et son chauffeur, Santos Ramos Jr lorsqu'il se dirigeait vers la ville de Naga. 


                   Actrice

- Melody Thomas Scott (née Melody Ann Thomas, le 18 avril 1956 à Los Angeles) est une actrice américaine.

Elle tient son premier rôle au cinéma à l'âge de huit ans dans le film d'Alfred Hitchcock, Pas de printemps pour Marnie (1964). Par la suite, elle est notamment apparue dans les films Enfer mécanique (1977) et Piranhas (1978).


Aux États-Unis où sont diffusés Les Feux de l'amour (The Young and the Restless) depuis mars 1973, Melody Thomas Scott a rejoint le casting du feuilleton le 27 février 1979, dans lequel elle joue le rôle de Nikki Reed Newman.


Melody a été mariée deux fois. Son premier mariage fut en janvier 1979 avec Michael Altman mais ils ont divorcé six mois plus tard, en juillet 1979. Sur le tournage des Feux de l'amour, Melody a rencontré le producteur exécutif de la série, Edward J. Scott. Ils se sont mariés le 12 octobre 1985 et ont trois filles ensemble : Jennifer, Alexandra Danielle Yeaggy puis Elizabeth Frances Marie Scott (née le 4 décembre 1988).











-
Mélody Dubos est une comédienne française, née le 28 février 1974 à Martigny en Suisse. Pratiquant notamment le doublage, elle est également directrice artistique.

Mélody est la fille des comédiens Régis Dubos (adaptateur de la version française de la série Star Trek et doublage du personnage de Spock) et Marianne Dubos (directrice artistique de la version française des séries Star Trek, superviseur des doublages de Chapeau melon et bottes de cuir ou encore Mission impossible). Elle entre à son tour dans le milieu, d'abord en tant que calligraphe et ensuite en tant que comédienne après une école de théâtre.








- Melody Anderson est une actrice américano-canadienne, née le 3 décembre 1955 à Edmonton (Canada).

Après des débuts très remarqués dans Le Roman d'Elvis de John Carpenter sur Elvis Presley, Melody Anderson va connaître une filmographie qui oscille entre téléfilms et séries B, limite Z. À part Manimal, elle a tourné dans deux autres séries : Jake and the Fatman et l'inépuisable La Force du destin (All My Children). En 1993, à 38 ans, elle arrête sa carrière pour se consacrer à sa famille.


- Melody Patterson est une actrice américaine, née le 16 avril 1949 à Inglewood (Californie), et morte le 20 août 2015 (à 66 ans).

-
Melody Perkins, née le 28 janvier 1974 à Wiesbaden est une actrice américaine, modèle et danseuse d'origine allemande.

 

- Melody Klaver, née Melody Zoë Klaver le 9 septembre 1990 à Amsterdam, est une actrice néerlandaise qui a reçu, à l'âge de 15 ans, une nomination pour un Gouden Kalf pour le rôle de Heleen dans le film Diep de Simone van Dusseldorp. Elle fut étudiante à l'Académie de théâtre de Maastricht.















               Politicienne

- Melody Barnes (née le 29 avril 1964 à Richmond (Virginie)) est la directrice du Conseil de politique intérieure de l'administration Obama depuis 2009.


               Auteur 

- Melody Grace a 28 ans et vit en Californie. Elle est passionnée de littérature et affectionne particulièrement les histoires qui finissent bien. Après avoir passé sa jeunesse à dévorer des livres, elle se lance dans l’écriture de romans, et signe avec succès Unbroken, sa première œuvre. Son roman se retrouve en tête des ventes sur le web aux États-Unis dès la semaine de sa sortie.





Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement